Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groumf - Coin à râleries
19 avril 2010

Renaissance

Hahaha. Je suis contente que tu sois plus dans ma vie. Ca me fait un bien fou, t'as pas idée. Tu m'as pourrie pendant des années, étouffée, usée, épuisée... Y a un type comme toi dans mon entourage proche, là. Mais ça y est. C'est bon. Les Comme-Toi, je les ai repérés. On m'aura pas deux fois. Des Comme-Toi, j'en aurai plus dans ma vie.

Des fois, j'ai quand même de la peine, pour toi. Parce que maintenant que je suis plus dans ta vie à toi, je me demande ce que tu fais. Vu que t'avais plus d'autres amis, parce que tu les as tous usés comme moi. C'est triste. Mais t'avais qu'à pas être une sangsue.

Merci d'avoir été une connasse une fois de trop, et de m'avoir ouvert les yeux. Tu m'aurais pourri l'année, si on avait encore été en relation.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
that's the way you like it
L
........in pure hardcore style.
Publicité