Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Groumf - Coin à râleries
25 avril 2008

Elliott Smith - Rose Parade

Je suis pas très fière de moi, mais je crois qu'ici, ça va devenir mon blog à râler. Pour les coups de gueule et tout ça. Quand les gens de la vraie vie ils m'énervent, ben je vais venir gueuler ici.

Et là, y a une fille de la vraie vie qui m'énerve. J'ai juste un peu l'impression d'être la solution de secours, et une fois de temps en temps, j'aimerais bien pas avoir cette impression.

Alors je sais que je réagis trop vivement, là. Que moi, je bouge pas, que je suis un gros rocher qui bouge pas, inébranlable, la potesse de confiance, tout ça. Et autant je suis flattée par la position étou, autant, ben. J'aimerais bien qu'on se souvienne aussi que, rocher ou pas, j'ai des sentiments aussi.

Et en fait, ça s'adresse à plusieurs personnes de la vraie vie, je me rends compte. Ah. Sigh.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité